• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour , Bonsoir

Bcdzlou

Colostrum
J'ai commandé les deux :pom pom:, avec le sevrage de ma pt chérie , le prochain défi est de prendre du temps pour les lires ...
Pour l'instant , ne supportant pas sa frustation et sa pt bouille de tristesse !!! je fait des tétés expresse, pour celle du matin cela fonctionne bien , pour les autres c'est plus dur mais je voie qu'elle fait des efforts , elle est super cocotte car c'est vraiment pour moi qu'elle le fait !!! bon je pense aussi qu'elle se dit que c'est mieux que rien mais ... et si c'est trop long pour moi je propose une activité quand c'est possible , grace à vos suggestions :joie:!!Lorsque mon genou ira mieux !!!je pense que je serais plus Zen pour recommancer à arreter celle du matin ce sera peu etre plus propice à la réussite pour toutes les deux ...Belle journée à vous toutes
 
Haut