• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bientôt 1 an, 3 tétées par nuit (+3 la journée)

Julie44

Montée de lait
Désolé de répondre que maintenant, je ne pouvais pas me connecter, vacances oblige ;)

Je vois que mon loulou n'est pas un cas rare et ça me soulage !je pense aussi qu'il connait mieux que moi ses besoins ;) En tout cas, ça fait 2 nuits qu'il ne tète pas, il prend une tétée vers 23h puis la suivante à 6h30. Il se réveille 1 ou 2 fois mais se rendort assez vite sans trop s'agiter. C'est marrant car l'autre jour, je lui ai dit qu'en rentrant de vacances, on arrêtait la tétée de 3h car je suis fatiguée. La dernière nuit en Sicile, il n'a pas réclamé et cette nuit à la maison non plus :) Je croise les doigts pour que ça continu.. On le garde au lit avec nous quand même, on s'y sent bien tous les 3 ;)

@math29, je ne connaissais pas le livre "dormir sans larmes", il a l'air bien aussi. Ici on a "pour un sommeil paisible et sans pleurs" et "serre moi fort" (que j'adore +++)
 
Haut