• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

besoin de votre aide sur bebe de 1 mois

mallory

Montée de lait
en fait je pense qu il m'a dit ca pour me rassurer en gros si ca n allait pas il ne me laisserait pas aller contre l interet de mon bebe car il sait que je suis une inquiete de la balance pesait un fois par mois par le pediatre et entre deux par une infirmiere donc on le pese tous les 15 jours juste pour me rassurer alors qu il ne trouve pas ca utile pour maxime mais comme moi je prefere il me laisse faire
 

La Calypso

Voie lactée
je ne vais pas te blamer, moi je pèse à la maison 1 fois par semaine (j'ai un pèse bébé).
Ca me rassure de voir que ma fille prend régulièrement du poids :)
 

mallory

Montée de lait
moi je voulais pas de pese bebe a la maison de peur de tomber dans l exces donc a pris la desicion de mixer pediatre et infirmiere de la pmi qui est tres gentille au passage
 
Haut