• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 besoin de soutien je ne comprend plus mon bebe

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon courage sur l'éviction !
Si tu cherches sur internet tu pourras sûrement trouver des forums où des mamans qui font aussi l'éviction s'échangent des idées de recettes.
Super si la position biological nurtering aide :)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sinon pour margarine en grande surface Y'a tournolive ou la margarine bio de saint Hubert.
Pour les produits sans lait je ne sais pas où tu fais tes courses les assortiment varient en fonction des enseignes.
Par contre si tu veux te faire plaisir avec des gâteaux ou autres sans aucune crainte ni hésitation tu peux chercher les produits VEGAN. Cette mode a le bon goût de rejeter tous les produits animaux donc 0 lait !
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Arf mince heureusement que j'y v pas souvent
et quick c pareil ? Me semblait qu'un deux n'en avait pas ? Ou je suis une vieille femme fatiguée ?
 

lepretre

Montée de lait
Merci les filles j'ai été a la friterie du coup le médicin ma juste dit de surélevé son matelat...!!! Mais la jai trouver pourquoi la journée d'hier été aussi caotique...la vitamine D en et responsable...vous avez déjà eu sa?
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est quelle marque que tu donnes, pour la vitamine D ? Car en soi la vitamine D ne pose pas de souci, mais la solution dans laquelle elle est mélangée n'est pas toujours bien supportée.
 
Haut