A partir de 37 semaines d'aménorrhée, on ne parle pas de prématurité. Mon bébé est né à 37 SA +2 jours et pas de neonat pour nous.38 SA.
Du coup, il n'y a pas eu de prématurité ?
( c'est quelque chose qui a toujours été compliqué pour moi ! entre les SA et les SG... les durées de grossesse qui changent selon les pays... ce sont des données que je n'arrive pas à retenir )
Non il n'est pas considéré comme un prématuré38 SA.
Du coup, il n'y a pas eu de prématurité ?
( c'est quelque chose qui a toujours été compliqué pour moi ! entre les SA et les SG... les durées de grossesse qui changent selon les pays... ce sont des données que je n'arrive pas à retenir )
MerciJ'ai pas de pistes pour t'aider mais
J'espère que les vacances te feront du bien
Je suis désolée : j'ai certainement confondu avec un autre bébé.Non il n'est pas considéré comme un prématuré
Je vais lire ce document de ce pas.Bouh @Aurelie47 c'est vraiment dur
As-tu lu ce document ?
Protocole pour augmenter l’ingestion de lait maternel par le bébé (« manque de lait »)
Feuillet Newman n° 29www.lllfrance.org
Tu donnes combien de compléments et de quelle manière actuellement ?
Tu auras du soutien, du relais pendant vos vacances ?
Je trouve que les points à partir de 3 mois montrent qu'il suit à peu près sa nouvelle courbe qu'en penses-tu ?
Tu suis toujours le régime aplv ?
L'article est très intéressant. MerciBouh @Aurelie47 c'est vraiment dur
As-tu lu ce document ?
Protocole pour augmenter l’ingestion de lait maternel par le bébé (« manque de lait »)
Feuillet Newman n° 29www.lllfrance.org
Tu donnes combien de compléments et de quelle manière actuellement ?
Tu auras du soutien, du relais pendant vos vacances ?
Je trouve que les points à partir de 3 mois montrent qu'il suit à peu près sa nouvelle courbe qu'en penses-tu ?
Tu suis toujours le régime aplv ?