mali&soso
Fontaine de lait
@Lucie44 ils marchent avec leur peur cest tout.. moi aussi il mon traqué mais m'en fou je fais à ma sauce et avec se que je ressent à partir de 10mois jai diminué le lait maternisé de riz jai gardé que celui du soir jusqua 12mois et jai introduit la boisson végétal de riz enrichi en calcium la marque lima et cest enrichi avec de l'algue et l'algue c'est la meilleure source de calcium pour les humains ! Mais moi aussi je suis passé par des périodes de doutes ..... tu fais comme tu le sent cest ton enfant ! Et lz le mien il boit que de la boisson végétal de riz enrichi çar il ne mange pas non plus de fruit à coque .... donc pas de lait d'amande ....
T'imagines mon fils toute les carences qu'il aurait selon les docs.. et il se porte très bien ! Il est bien dans son corp (à part eczéma) poid correçte hyper tonique c'est un fou fou..
Il ne mange pas de gluten lait animal œuf avoine soja noisette sa se sont ses allergie
Et eviction d'àliment riche en histamines tomate fraise .....
Pas d'épices sauf circuma
Pas de fruit à coque , exotique, secs..
pas de viande rouge çar protéine de lait dans muscle de l'animale bœuf veau ..
T'imagines mon fils toute les carences qu'il aurait selon les docs.. et il se porte très bien ! Il est bien dans son corp (à part eczéma) poid correçte hyper tonique c'est un fou fou..
Il ne mange pas de gluten lait animal œuf avoine soja noisette sa se sont ses allergie
Et eviction d'àliment riche en histamines tomate fraise .....
Pas d'épices sauf circuma
Pas de fruit à coque , exotique, secs..
pas de viande rouge çar protéine de lait dans muscle de l'animale bœuf veau ..