C'est pas plutôt vers 1 mois ?Entre 9j et 12j
Oups ! Oui !C'est pas plutôt vers 1 mois ?
C'est plutôt une bonne nouvelle !Voilà le soir arrive et le lait aussi !!! Je ne comprends vraiment rien !
Pour un bébé impatient le mieux est de tirer après la tétée. Ou alors en même temps de tirer d'un côté. Je sais pas si tu as essayer mais sa peut faciliter la tétée le tire lait déclenche le réflexe d'éjection et facile la tétée parfois . Certains bébé n'accepte pas mais c'est une solution. Je l'utilise encore pour ma fille qui a 28 mois et un problème de succionBj
Joyeuses pâques!
Aujourd'hui pas eu de crise au sein il a tiré un peu dessus mais sans plus...
Je vais actualiser la courbe pas de soucis...
Pour le comportement de bébé c'est depuis la baisse de lait que c'est comme ça avant jms eu de problème.
Je sais pas a quoi c'est dû
Ce que tu dois retenir c'est que les seins sont des usines a lait en constante production et non des réservoirs . Néanmoins le réflexe d'éjection peut être plus long lorsque l'on vient de tirer son lait et cela peut agacer le bébéJ'y ai pensé mais vu qu'en ce moment j' ai des problémes de lait j' ai peur que si je le tire je n'en ai plus assez pour nourrir bébé
C'est compliqué vraiment je suis paumée ms je veux pas arrêter d'allaiter et bébé non plus lol
Je reprends homéopathie et j'ai l'impression que ça fonctionne bien.
Je ne l'ai pas peser aujourd'hui pas eu le temps j'étais en famille pour Pâques ms demain je vais le faire. J'espère que ça va aller...
En tout cas je m'attendais pas du tout à rencontrer ce genre de galère !
Merci pour votre soutien et conseils