Quand c’est une journée de travail, j’essaye de donner le sein au petit vers 6h. en général il boit mais à mon avis pas grand chose (sûrement le lait qui « stagne dans les canaux »). Ensuite je tire deux fois au travail (2 x 25min). Quand je rentre vers 16h45 je donne encore le sein mais sans succès puis encore une fois à 18h45 toujours sans succès mais je continue à essayer. Ensuite je passe une bonne partie de ma soirée accrochée au tire lait (power pumping)
Quand c’est une journée de travail, j’essaye de donner le sein au petit vers 6h. en général il boit mais à mon avis pas grand chose (sûrement le lait qui « stagne dans les canaux »). Ensuite je tire deux fois au travail (2 x 25min). Quand je rentre vers 16h45 je donne encore le sein mais sans succès puis encore une fois à 18h45 toujours sans succès mais je continue à essayer. Ensuite je passe une bonne partie de ma soirée accrochée au tire lait (power pumping). Il se réveille une ou deux fois la nuit et je propose toujours le sein. Mais ça devient de plus en plus compliqué de lui donner le sein, il ne s’y accroche pas plus d’une minute. je dois alterner sans cesse et compresser… et une des seules solutions pour que la tetee dure un peu plus longtemps c’est qu’il prenne la tutute entre les gorgées… il passe du sein à la tutute si je ne fais pas ça il s’énerve et ne veut plus du tout le sein… on dirait qu’il ne veut pas téter le sein à vide donc il patiente chaque fois un petit peu avec sa tutute pour que ça se remplisse un minimum.
Quand je suis avec lui c’est presque impossible de tirer car du coup comme je n’ai plus de réflexe d’éjection je vide les canaux en tirant et j’ai encore moins à lui proposer après …
J’ai l’impression d’être la seule maman a avoir son réflexe d’éjection qui s’est bloqué comme ça