Coucou les filles
Je lis les messages mais ça devient de plus en plus compliqué de répondre.
Je n'arrive pas à me résoudre à prendre une aide (je sais c'est bete) alors entre ménage, cuisine et enfants j'ai pas trop le temps de m'assoire , en plus je crois que les filles m'ont refilées la crève.... Bonjour migraine.
@Wayne je suis de tout coeur avec toi , pour le moment les nuits sont un peu plus cool (bon entre bb et grandes toujours 2 , 3 reveils) mais je connais les réveils toutes les heures et c'est très dur.... Surtout si la miss ne sieste pas.
Je n'ai pas de solution miracle à te proposer malheureusement.
Mais tu nous diras si elle se calme en la laissant un peu chouiner?
(Comme on disait en distinguant pleurs et "chouinage").
@marion25 pauvre petit bonhomme, j'espère que tu vas trouver une solution pour les régurgitations.

Je n'ai pas trop d'astuces à par peut être essayer de faire boire plus doucement. Faire quelques petites pauses?
Enfin c'est une idée comme ça et peut être le fait tu déjà.
J'ai également vu tes posts sur ton frère et j'espère que tu passeras malgré tout un agréable Noël, sinon l'année prochaine vous pourrez le faire tout les 3 tranquillou? Nous cette année c'est juste entre nous et pas de pression

J'ai beaucoup aimé la phrase de ton pédiatre, vu le peu de siestes de nos loulous on aura toutes des Einstein en puissance

En tout cas je pense à vous toutes , courage les girls