• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebe tete et maman n'arrete pas de manger

Ingrid

Période de pointe
Bonjour, j'ai souvent faim en dehors des repas et avant de recommencer à travailler je prenais souvent un en-cas dans la matinée et un dans l'après-midi. Depuis que j'ai recommencé à travailler je grignote encore plus. Pour l'instant mon poids est stable donc pas de soucis de ce côté mais ça m'embète quand même. Avez-vous des idées de snacks qui tiennent bien au corps, plus proteines je pense. Je ne sais pas quoi prendre qui soit pratique au bureau. (Je ne mange pas de produits laitiers de vache).

Est-ce que cela vous arrive aussi?

Merci

Ingrid
 

cindirella

Hyperlactation
je n'ai pas de snacks a te conseiller,mais je te confirme que moi aussi je mange++avec l'allaitement.il ya eu un post sur la prise d epoids ,moi c'est l'inverse,je maigris++.
 

Isabelle

Fontaine de lait
Moi je reste stable aussi et je mange beaucoup plus. Le pire c'est le matin, je suis affamée, donc je ne tarde pas à cause des fringales... en dehors des repas, je grignote des fruits secs, j'ai des fruits et je n'hésite pas à me faire un sandwich. Je pense que c'est normal d'avoir plus faim. Je bois beaucoup plus aussi.

En fait je pense peu importe ce que tu te prépares, du moment que c'est tout prêt, rapide à manger et que ça sali pas les doigts. Donc avoir une boîte exprès et dedans on met ce qu'on veut, des crudités tout prêt, du pain, un oeuf dur, des fruits, du chocolat etc.... Par exemple dans le sac tu peux avoir un p'tit sac avec des fruits secs ( amandes, noix, noisettes )... du nourrissant pour être calée ! Moi par exemple j'adore le chocolat, donc toujours mon p'tit bout de chocolat à la fin !

Bises
 
Dernière édition:

Alli

Voie lactée
Idem ici, je mange ++++, maigris facilement et suis moins grosse actuellement qu'avant ma grossesse !

Le midi, je me cale avec des pâtes et du riz en plus de mes légumes, viande, yaourt et fruit, et pour le goûter, j'ai une ou deux pommes et des biscuiits type goûters pour enfants...
 
Haut