• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebe pleure et téte beaucoup

Aenwen

Hyperlactation
oui Semilie il est top ce médecin du coup j'ai lâché le pédiatre qui n'a de toutes façons jamais le temps de répondre aux diverses questions a par la peser et la mesurer approximativement en plus ... mon médecin de famille ma encouragé pendant toute ma période tire lait pour lui rien de vaut le bon lait de maman :)
en effet ingrid45 ^^ ma puce est arrivée à 18h18 en 18 minutes XD

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ouaii elle a fait du rapide ta puce ! en tout cas ton médécin est top! je trouve les généraliste mieux que les pédiatre la généraliste qui suis Raphaël est très ouverte DME/ cododo par contre l'allaitement "c'est bien mais a 7 mois il a plus besoin la nuit et il devrai etre a 4 ou 5 tété jour" j'ai dit oui oui oui :)