Des nouvelles du petit loulou ! Bon pas de grand changement à la maison , mais il pleure un peu moins parce que ça y est il tient super bien assis! Il m'a également sorti sa 2ème dent .
Samedi pour la première fois je l'ai laissé à ma mère avec sa grande soeur de 10h du matin à 14h parce que j'avais une course à faire , j'ai prévenu ma mère que ça n'allait pas être très facile à cause de pleurs et que pendant le repas il est toujours très énervé quand on s'occupe de la grande et puisque je n'étais pas là il n'allait probablement pas dormir .
Et bah en rentrant ,ma mère m'apprend qu'il n'a pas pleuré une seule fois ,qu'elle l'a même couché sans qu'il pleure et qu'il a dormi plus de 45 min !Dès que j'ai passé la porte il a commencé à pleurer et c'etait reparti comme d'hab on a halluciné !!
Bref ,même si il est très fatigué ,qu'il s'endort au sein l'après midi et que je le couche ,il dort à peine 15 min ,alors que je l'ai gardé sur moi hier et il a dormi une heure . Mais ça m'a fait remarquer qu'il se réveil en sursaut , il voit que je suis là et il se rendort . J'en conclu donc qu'il fait la même chose dans son lit mais que comme il ne me voit pas ,il pleure .
Cette nuit je l'ai gardé également et ça ne l'a pas empeché de se réveiller tout le temps ,il veut dormir vraiment collé à moi . J'aimerai vraiment que ça change à ce niveau là ,je suis tellement stressé qu'il se réveil que je ne dors pas du tout ,je suis épuisée .
Cette nuit je n'ai dormi qu'à moitié et encore pas plus de 2h d'affilé.
Donc je vais au restau samedi midi avec mes copines mamans aussi ,on se fait une petite trève

Maintenant que j'ai sauté le pas de le lisser un peu ,et en plus en sachant que ça se passe très bien ,je pense ne pas trop culpabiliser si je prends un petit moment pour moi de temps en temps .