Un bébé boit 800mL par 24h environ jusqu’à six mois. Si tu divises par le nombre de tétées tu as une approximation du volume par tétée . Ici elle tète toutes les 2h et dix tétées par jour donc à la crèche elle devrait prendre environ 3 biberons de 80mL (c’est ce qu’ils m’ont demandé à peu près d’ailleurs).quand je voit qu'elle a besoin de tetee quand même assez souvent je me dit punaise va falloir je tire 500 ml pour la gardienne lol le soucis de l allaitement de pas savoir combien ils prenne cest sa :/ bon après je pense sa se régule moi la elle a 1 mois edemi je reprend a ses 4 mois.
oui c’est un beau volume ! Tu connais ce document : https://www.lllfrance.org/vous-info...tite-de-lait-devez-vous-vous-attendre-a-tirerEt la j'arrive à la faire tetee un sein et tirer de l autre sein 90ml. Donc je me dit je devrais avoir assez de lait à tirer quand je serais au boulot pour le lendemain quand elle sera garder.
Après je vois que tu dis que tu donnes un sein, attention bébé reste prioritaire sur le stock qu’il ne casse pas sa courbe de poids avant l’heure
Génial, pas de soucis dans ce cas il y aura assez de lait !J'en n'ai déjà toucher un mot à ma cadre elle sera d'accord pour garder un petit stock au congélateur donc c'est cool.
Oui quand j’ai besoin je décongèle la veille pour le lendemain. Quand elle est à la crèche que le matin et que je tire que le matin c’est top c’est le moment où j’ai le plus de lait. Donc entre ce que j’ai tiré le jeudi (dont je ne donne qu’une partie à la crèche le vendredi matin) et ce que je tire le vendredi matin j’ai plus qu’assez !tu le décongele la veille au soir au frigo ton lait pour le lendemain du coup? Parce que tu tire le matin et tu donne le biberon à la crèche quand elle est que le matin mais ce que tu tire tu tire assez du coup ?