• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bebe 2 mois tete mal depuis frein coupe

sousha95

Montée de lait
oui j'avoue qu'hier j'étais à bout de nerf!!! :(
aujourd'hui mon mari et là et on va aller se promener !! ca va faire du bien!
qu'entends-tu par te fixer une date ? tu penses que si je me dis tiens le mois prochain si ca va pas mieux j'arrête l'allaitement et passe au sevrage ?
je veux continuer ms mes nerfs craquent à certains moments et d'un autre coté je culpabilise a l'idée de le sevrer!! c horrible comme sentiment!!! lol
ms ca fait plaisir que d'autres ont connu ca !! je suis un peu sadique ms j'avoue que ca me fait du bien que d'autre soit passé par là!
 

allreset

Lactarium
Pourquoi ne pas penser au sevrage, tu en as le droit mais je lis bien que tu tiens à ton allaitement. :)
Rien n'est facile et mon bébé à 15 mois continue à me surprendre. :p
Il y a des hauts et des bas, il y a eu des larmes à l'âge du tien mais je suis contente d'y être arrivée et d'avoir insister car je connais les problèmes liés au LA et il était hors de question de le priver de ce qu'il y a de meilleur pour sa santé. :D

Craque quand tu en sens le besoin et tiens nous au courant.
Quand tu es à bout prends conscience de ta respiration en inspirant et en expirant doucement, çà détend. :rolleyes:
 

sousha95

Montée de lait
merci allreset! j'ai pris contact avec sophie une animatrice qui a animé une réunion à coté de chez moi. on va trouver une solution j'en doute pas! tu vois aujourd'hui ca a été j'ai retrouvé les selles jaunes et mon bébé est bcp plus calme ce soir ;)
c vrai que c aux extremes soit ca se passe super bien soit c l'orgie totale mais bon je persevere pour lui je l'aime trop !!
 

Isabelle

Fontaine de lait
On voit bien en suivant ton expérience qu'il y a des hauts et des bas... tu es rassurée quand le bébé a des selles jaunes et tu es désemparée quand il souffre et a encore des selles vertes...

Tu sais que tu peux aussi tirer ton lait et le donner autrement qu'au sein, si ça peut te soulager que le papa donne un complément de temps en temps.

J'ai des amis qui ont eu des enfants très malades avec le lait en boite, je t'assure que c'est le maternage qui est épuisant et les pleurs de nos bébés qu'on ne supporte pas, non seulement on ne supporte pas qu'un bébé pleure, on culpabilise on se demande si il a mal, si il souffrirait moins dans une autre situation et c'est usant fatiguant.

Je suis bien contente que tu ais un soutien LLL vers chez toi, ça aide bien de pouvoir partager toutes nos difficultés avec les mamans.

Je te souhaite que ton bébé continue ses progrès et que tu prennes enfin plaisir à le nourrir au sein.

Bises
 
Haut