Mylène HBT
Colostrum
Bonjour à toutes,
Ma petite fille va bientôt avoir 10mois, je l'allaite à la demande depuis le début et encore beaucoup la nuit.
Nous pratiquons le cododo et cela ce passais très bien jusqu'à samedi...
J'ai parlé à haute voix que je souhaitais la sevrer d'ici c'est 1an.
Je ne sais pas si elle a pu le comprendre, mais depuis 2 jours, elle me mord les seins quand je veux la coucher et hier soir ça à été horrible, elle m'a mordu une dizaine de fois.
Je me suis "fâché" à chaque fois pour qu'elle comprenne, je ne lui est pas redonné le sein de suite mais les crises de larmes était insoutenable.
J'ai tirer un peu de lait pour lui donner au bib et elle n'en voulait pas.
Papa a essayer aussi, rien à faire.
Elle a fini par s'endormir de fatigue à 00h au sein.
J'ai aussi l'impression de ne plus avoir bcp de lait mais je trouve ça étrange au bout de 10mois je pense que la lactation de s'arrête pas comme ça?
Ce matin rebelotte elle me mord.
Je ne sais plus quoi faire et redoute la prochaine sieste.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci à vous par avance.
Ma petite fille va bientôt avoir 10mois, je l'allaite à la demande depuis le début et encore beaucoup la nuit.
Nous pratiquons le cododo et cela ce passais très bien jusqu'à samedi...
J'ai parlé à haute voix que je souhaitais la sevrer d'ici c'est 1an.
Je ne sais pas si elle a pu le comprendre, mais depuis 2 jours, elle me mord les seins quand je veux la coucher et hier soir ça à été horrible, elle m'a mordu une dizaine de fois.
Je me suis "fâché" à chaque fois pour qu'elle comprenne, je ne lui est pas redonné le sein de suite mais les crises de larmes était insoutenable.
J'ai tirer un peu de lait pour lui donner au bib et elle n'en voulait pas.
Papa a essayer aussi, rien à faire.
Elle a fini par s'endormir de fatigue à 00h au sein.
J'ai aussi l'impression de ne plus avoir bcp de lait mais je trouve ça étrange au bout de 10mois je pense que la lactation de s'arrête pas comme ça?
Ce matin rebelotte elle me mord.
Je ne sais plus quoi faire et redoute la prochaine sieste.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci à vous par avance.