@Trefle c'est ce que j'avais fait. Ca m'angoissait de voir ma fille évoluer avec tant de difficultés, et une psy prise en charge par la région (c'était en Autriche) était spécialisée dans les hypersensibilités. Ca m'avait fait beaucoup de bien, de voir quelqu'un qui considérait comme normales les réactions de ma fille, qui m'encourageait, parfois me proposait des pistes. Et je pense que du coup, je lui avais moins mis la pression (inconsciemment), ce qui avait dû l'aider. Et ca me donnait un espace pour décharger et me ressourcer. Elle avait aussi très peur des gens, surtout des autres enfants, arrêtait d'exister en présence des autres... c'était flippant.
			
			 
				 
 
		 
 
		 
 
		
 
 
		 Elle est en effet très réfléchie, a besoin d’un temps pour s’adapter et être à l’aise, et craint les endroits trop bruyants (ou simplement ses parents qui parlent...). Mais au-delà de ça
 Elle est en effet très réfléchie, a besoin d’un temps pour s’adapter et être à l’aise, et craint les endroits trop bruyants (ou simplement ses parents qui parlent...). Mais au-delà de ça  Je ne veux pas me « forcer » à voir des trucs qui n’existent pas, mais je ne veux pas non plus passer à côté de quelque chose... je vais continuer ma lecture mais je suis assez perplexe pour le moment!
 Je ne veux pas me « forcer » à voir des trucs qui n’existent pas, mais je ne veux pas non plus passer à côté de quelque chose... je vais continuer ma lecture mais je suis assez perplexe pour le moment! 
 
		

 
 
		