Maman78
Montée de lait
Bonjour . J’allaite ma fille de 11 mois exclusivement depuis le début elle a été diversifiée le midi à 5mois et le soir à 9 mois donc elle a 3 vrais repas dans la journée. Midi goûter et soir. Auparavant je l’zllaitais avant chaque repas et elle t’es toujours partante et je dirais que depuis quelques semaines ça a un peu changé. par rapport à une organisation personnelle j’ai parfois inverser l’ordre et du coup après manger elle n’ en voulait plus. je ne sais pas si elle a pris l’habitude comme ça ou pas mais en tout cas là depuis une semaine elle ne veut plus du tout teter la journée ! elle ne veut que le soir et le matin à 5h puis à 7h et ensuite rien. J’essaye pourtant à chaque fois de lui proposer plusieurs fois dans la journée elle se débat dans tout l’essence elle veut juste descendre elle est jouer j’ajoute qu’en ce moment elle apprend à se tenir debout elle va bientôt marcher elle est donc très occupé avec ses activités . du coup en attendant je tire mon lait mais je vois bien que je n’ai pas beaucoup de lait , dc c’est frustrant pour elle, même en stimulant un peu au Tire-lait. je ne sais pas trop quoi faire … ça me rend triste , est-ce que ça veut dire qu’elle ne veut plus de l’allaitement … vers quel âge léAllaitement est-il assez installer pour passer à un allaitement matin et soir et avoir assez de lait surtout. Merci bcp