Je n'ai pas de conseil désolée maïs je suis en questionnement sur le passage a une sieste de mon bébé et à quelle heure la faire, il se lève aussi comme le tien entre 8 et 9h et pour l'instant une sieste vers 11h30 midi et l'autre à 16h mais ça devient compliqué, et comme c'est la première fois que je vois ici une maman avec un bébé "lève tard" je voulais savoir à quelle heure est le coucher chez vous et combien de temps dure la sieste?
Ici c'était coucher 21h30 puis pas avant 22h (endormissement à rallonge aussi...) et là quand il ne fait qu'une sieste en ce moment c'est 22h30 23h![]()
Bonjour,
Je me permets de te répondre car ici aussi bébé lève tard. Elle avait à peu près les mêmes horaires que ton bébé, et à partir de 13 / 14 mois, elle n'a plus fait qu'une sieste vers 14h (avec réveil le matin vers 8h et coucher vers 21h30, en ce moment plutôt 22h30 avec les longues journées).
En lisant tous ces témoignages on voit qu'il y a vraiment une diversité impressionnante d'horaires et de besoins en sommeil