• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Baisse lactation

Linaradis

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui l'orthophoniste m'a dit que quand un bebe ne maîtrise pas la succion au sein il faut éviter le bib si ton objectif c'est vraiment l'allaitement. Après je comprends que ça soit simple si tu n'arrives pas à lui donner efficacement autrement. Mais voilà il faut connaître les risques.
 

Akawaa

Période de pointe
Ok, je me dis que c’est tellement plus facile le biberon … j’ai beaucoup d’amies autoir de moi pour qui les bibs et sein n’ont pas été incompatible mais mon fils avec sa succion fragile j’ai peur que ça devienne le cas.
Ce qui est important cest que tu fasses comme TOI tu en as envie, c'est ton bebe et ton allaitement
Si tu penses que le biberon ça ne lui convient pas, fais comme tu penses qui sera le mieux pour vous
Et n'hésites pas à voir une IBCLC car ça fait du bien et ça rassure
 

Emmas

Montée de lait
Ce qui est important cest que tu fasses comme TOI tu en as envie, c'est ton bebe et ton allaitement
Si tu penses que le biberon ça ne lui convient pas, fais comme tu penses qui sera le mieux pour vous
Et n'hésites pas à voir une IBCLC car ça fait du bien et ça rassure
En ce moment je suis perdue (et épuisée). J’ai très envie de poursuivre cet allaitement et je me sens perdue entre allaitement mais faible prise de poids, quel contenant pour la nounou qui va commencer bientôt, tire allaitement et biberon comme ca c’est sur qu’il va prendre plus et su niveau du poids ce sera peut etre mieux, ma lactation qui baisse…
 
Haut