Bonsoir @naimouche, alors bébé a été pesée? As-tu pu tester le DAL?
Bonsoir.Bonsoir @naimouche, alors bébé a été pesée? As-tu pu tester le DAL?
Bonsoir.attention aux pesees sur des balances differentes les poids peuvent beaucoup varier
@SEmilie te conseillerait d'acheter une balance pédiatrique si cela te rassure mais en fait :
1) un poids peut varier en fonction de l'heure (si pesée à 9h ou à 14h par exemple)
2) un poids peut varier en fonction de la TT (si bb vient de tt ou si c'était y'a 2h)
3) en fonction de la balance (des variations de plus de 300g parfois)
4) en fonction de l'habillement ... non un body fait pas toujours 100g ... donc bb se pèse tout nu !
Franchement si après 2 pesées à 1 semaine près le poids est similiaire je ne m'inquièterais pas trop ...
Il faut peut-être lui laisser encore un peu de temps pour s'adapter.
Et/ou la mettre au sein encore plus souvent et/ou faire de la super alternance.
Bin franchement, tu fais tout ce qu'il faut !!
Ta puce doit préférer le débit rapide du REF.
Bin franchement, tu fais tout ce qu'il faut !!
Ta puce doit préférer le débit rapide du REF.
Franchement à ce stade et dans le doute, je ferais examiner sa bouche par un ORL pour tirer enfin au clair cette histoire de freins. Un bébé avec un frein a du mal à téter correctement, et ça peut faire chuter la lactation vu qu'elle stimule mal le sein... Ca pourrait aussi expliquer qu'elle n'aime que le haut débit, si sa langue ne lui permet pas de téter efficacement...
Ce n'est pas de ta faute, @naimouche, tu n'es en rien moins bien faite pour allaiter que nous ! Est-ce que montrer bébé à un ORL t'inspire, ou pas ?
Je comprends. Sais-tu s'il y a des réunions LLL près de chez toi? Il y a peut-être des bonnes adresses qui circulent.