Bonjour à toutes,
J’ai allaité mon fils 3,5 ans et co-allaité mes deux enfants 13 mois. Ma fille a 15 mois et est désormais seule au sein depuis 2 mois.
cela fait deux semaines que je me pose la question d’une baisse de lactation car je ne tire plus grand chose (j’ai tiré sans difficulté des grosses quantités pour mon aîné tout au long de mon allaitement) malgré de longs moments loin de ma fille (48h de déplacement par exemple). Et ces derniers jours et nuits (elle tête encore 2 a 3 fois par nuit + le matin), elle change de sein frénétiquement plusieurs fois. Les tétées sont vraiment rapides (une à trois minutes max).
je suis inquiète. Auriez-vous des conseils?
aujourd’hui la journée de ma fille s’organise comme suit:
- tétée le matin,
- repas solide à la creche
- goûter solide à la creche
- tétée à la sortie de la creche
- tétée avant le diner
- dîner solide
- tétée après dîner
- tétée à 22h30
- tétée à 1h
- tétée à 3h
- tétée à 5h
Mais les nuits sont de plus en plus difficile avec les changements de sein permanent et des couches légères au réveil.
Je suis inquiète et preneuse tous vos conseils!
Merci beaucoup!
J’ai allaité mon fils 3,5 ans et co-allaité mes deux enfants 13 mois. Ma fille a 15 mois et est désormais seule au sein depuis 2 mois.
cela fait deux semaines que je me pose la question d’une baisse de lactation car je ne tire plus grand chose (j’ai tiré sans difficulté des grosses quantités pour mon aîné tout au long de mon allaitement) malgré de longs moments loin de ma fille (48h de déplacement par exemple). Et ces derniers jours et nuits (elle tête encore 2 a 3 fois par nuit + le matin), elle change de sein frénétiquement plusieurs fois. Les tétées sont vraiment rapides (une à trois minutes max).
je suis inquiète. Auriez-vous des conseils?
aujourd’hui la journée de ma fille s’organise comme suit:
- tétée le matin,
- repas solide à la creche
- goûter solide à la creche
- tétée à la sortie de la creche
- tétée avant le diner
- dîner solide
- tétée après dîner
- tétée à 22h30
- tétée à 1h
- tétée à 3h
- tétée à 5h
Mais les nuits sont de plus en plus difficile avec les changements de sein permanent et des couches légères au réveil.
Je suis inquiète et preneuse tous vos conseils!
Merci beaucoup!