Bébé est probablement habitué à un débit plus important, mais le tire lait donne quelques gouttes puis rien...Le sommeil d'un bébé change beaucoup au fil des moins, ce n'est pas un indicateur de faim. C'est juste leur cerveau qui se modifie et donc le sommeil change. Ma douce nous faisait des super nuits à 1 mois et à 4 mois elle s'est mise à se réveiller toutes les 2h (je ne te dis pas jusqu'à quand ça a durer pour ne pas te décourager )
Les tétées groupées sont parfois sportive car le bébé est frustrer de ne pas voir le lait venir avec un gros débit. Mais tout le lait qu'il a à ce moment c'est très important car il est très gras (plus les tétées sont fréquentes plus le lait est gras) et donc très calorique. Courage, cette période va finir par passer.
Tu le fais peser quand (même balance que d'habitude)? ça pourrait te rassurer de voir que sa prise de poids est bonne et t'aider à supporter cette phase avec moins de stress.
J’ai une balance ( pas top) chez moi, je l’ai pesé samedi soir, je vais le repeser ce soir. La prochaine pesée « officielle » chez la pédiatre est prévue mi décembre.