Sur le reflux je n'y connais absolument rien mais est-ce que l'ostéopathie pourrait aider ?Je me demande comment tu dormais avec eux dans le lit ? Ici bébé a un reflux interne, elle est sous gavic***pour l'instant mais impossible de la poser dans son lit + de 20 min... on dort avec elle en surdodo mais c'est loin d'être l'idéal (pour nous, elle a l'air de kiffer elle). J'ai peur que dormir allongée dans le lit aucmente le reflux.
Sinon pleine période de pointe ici. Petite chouette est accrochée à mon sein depuis hier. Elle est bien éveillée et très curieuse.
Pas vraiment sur le réveil mais j'ai vu une conseillère en lactation il y a quelques temps qui m'a vraiment poussée à donner les deux seins à chaque tétée. Il fallait que je réveille ma fille entre les deux seins si elle s'endormait. Ça a donné des scènes avec des pleurs etc.. mais aujourd'hui elle prend les deux seins quasi systématiquement et ma lactation est répartie. Elle m'avait conseillée aussi de donner le sein aux signes d'éveil, c'est-à-dire dès le réveil. C'est une proposition après, bébé peut refuser (c'est rarement le cas chez moi tout de même).
Ça en est où pour toi ?
Niveau sommeil, ma bébé fait en général de bonnes nuits, parfois de bonnes siestes et parfois des siestes plus courtes. Que ce soit sur moi, à côté, seule, en roulant, en ne roulant pas...
Par contre gros souci pour l'allaitement. Elle pleure après quelques minutes de tétée et refuse le sein, d'un côté puis de l'autre.
Jusqu'à présent c'était surtout le soir et je donnais de mon lait au bib qu'elle prend (presque) sans souci. Elle prend aux alentours de 100ml.
Depuis 2 jours c'est aussi en journée. Et elle prend le bib, de mon lait toujours. Mais c'est très contraignant tous ces tirages...
Ça me peine énormément, je ne comprends pas pourquoi ça fait ça