• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés printemps 2025

LaMangue

Voie lactée
Bon chuis un peu embêtée. Ma fille tète normalement vers 6h15 (je la réveille) avant que je parte bosser et elle tient jusqu'à son déjeuner, au plus tôt vers 11h à la crèche.
Mais là ça fait quelques jours qu'elle se réveille plus tôt, vers 4h30, et je l'allaite au plus tard à 5h. Vu qu'elle se rendort après, elle ne reprend pas de lait avant d'aller à la crèche.

Ce matin, j'ai demandé à son papa de lui donner à son réveil un biberon avec les 80 ml que j'avais tiré la veille, en plus de ce qu'elle a tété 2h plus tôt. Elle a tout bu et en aurait même pris plus s'il y en avait eu... du coup je me demande : est-ce qu'elle tète assez le matin?? 🙁
Certaines ont ce soucis? Quelle solution je pourrais envisager? J'ai un peu la crainte de l'affamer ce p'tit vampire :eek:

L'apprentie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il a quel âge ton bébé déjà ?

Rolala c'est drôle de vous lire 😅
Moi je rêve que ma fille de réveille moins le matin pour téter 🫣
Et le matin elle ne réclame pas trop. C'est plutôt de la tetouille dodo.