MmeMarguerite
Fontaine de lait
@Isilma elle est jolie ta nouvelle photo de profil
.
Chez nous il y a des tonnes de jouets
, ils ne sont pas tous adaptés à un bébé donc c’est vers ces-derniers que le suricate se précipite avec des petits cris de joie. Sinon, comme il y a plein de jouets, ce qu’il préfère c’est : défaire la pile de partitions que j’ai posée à côté du piano, traquer la moindre feuille de papier ayant été laissée par l’un de ses adelphes pour en grignoter des morceaux, idem avec les bouts de cartons, les miettes sous la table, les croquettes du chat… et aussi pousser tout ce qui peut se pousser en étant debout derrière, faire tomber le vieux globe lunaire (que j’avais récupéré dans la maison de mon arrière grande-tante) pour le faire rouler dans le salon et le poursuivre de toute la vitesse de son 4 pattes, lécher les murs, les radiateurs, le sol, les bloc-portes, le bord de la table basse…
Je ne fais pas grand chose pour l’occuper j’avoue, je le laisse vadrouiller et je l’empêche de mourir assommé, intoxiqué ou électrocuté
(ce qui me vaut de grand cris indignés).
Chez nous il y a des tonnes de jouets
Je ne fais pas grand chose pour l’occuper j’avoue, je le laisse vadrouiller et je l’empêche de mourir assommé, intoxiqué ou électrocuté