Le suricate a eu 3 mois hier, je ne m’en remets pas !
Ce matin chez le médecin il a eu les deux premiers vaccins, après il était grognon alors je lui ai donné un anti-douleur et ai sorti l’écharpe pour l’apaiser. Là les tétées sourire et regard facétieux sont de retour, j’en conclue qu’il se sent mieux

.
tant que ton bébé est éveillé, tonique et que les couches sont pleines, il n'y a pas trop de soucis à se faire
Ma sf m’a tenu exactement le même discours !
@Petrichor (bien sûr que tu es la bienvenue !) est-ce que tu te sens de rajouter des tétées ? Quand il est calme, quand il s’agite, quand tu veux… proposer un peu plus, quoi. Si la succion est bonne, je dirais que c’est le seul moyen de le faire prendre plus, sans pression : s’il prend le sein, c’est parfait et s’il te regarde avec l’air de trouver que tu exagères de lui mettre un téton devant les yeux, alors tu remballes le matos et tant pis !
Est-ce que tu voudrais essayer de faire la courbe avec l’outil du forum pour nous la montrer ?
Hahaha j’adore ! T’as donc trouvé le bouton OFF ?? 6 ans que je le cherche pour mon grand, sans succès !
5,370kg et 60,5cm pour le suricate aujourd’hui ! La courbe reprend une allure plus correcte

! Le médecin n’a même pas regardé la courbe d’ailleurs

, c’est un généraliste de village qui a l’habitude de suivre les familles entières, il a fait les examens habituels, puis à la pesée, il a constaté que c’était plus que la dernière fois « il a bien pris ! » et il a regardé mon suricate et déclaré « il est parfait ce bébé, en parfaite santé ! ». Tout ce que j’avais besoin d’entendre !