Bonsoir
J'ai pas bien pu lire tous les messages parce que j'ai pris beaucoup de retard et que je suis épuisée.
J'ai passé une semaine chez ma sœur à Noël et c'était vraiment super. Elle était très aidante (limite plus que le papa).
Niveau lactation j'ai l'impression que c'est l'effondrement. Je pense que ma fille a réduit les tétées la journée mais je dois toujours fournir 3x110 ou 120 ml à la crèche et beaucoup de lait est jeté. Je sais pas si je suis bien claire mais je ne produit pas autant. J'ai loupé plusieurs tirages aussi pendant le travail.
La crèche proposait d'ajouter un yaourt le midi quand elle boit pas son lait. J'ai dit que j'étais OK pour remplacer tout court. J'aurai plus qu'à fournir 2x120ml
J'essaie de rajouté un ou deux tirages le soir, la nuit pour compléter
Je me demande comment va être la prise de poids...
J'ai pas bien pu lire tous les messages parce que j'ai pris beaucoup de retard et que je suis épuisée.
J'ai passé une semaine chez ma sœur à Noël et c'était vraiment super. Elle était très aidante (limite plus que le papa).
Niveau lactation j'ai l'impression que c'est l'effondrement. Je pense que ma fille a réduit les tétées la journée mais je dois toujours fournir 3x110 ou 120 ml à la crèche et beaucoup de lait est jeté. Je sais pas si je suis bien claire mais je ne produit pas autant. J'ai loupé plusieurs tirages aussi pendant le travail.
La crèche proposait d'ajouter un yaourt le midi quand elle boit pas son lait. J'ai dit que j'étais OK pour remplacer tout court. J'aurai plus qu'à fournir 2x120ml
J'essaie de rajouté un ou deux tirages le soir, la nuit pour compléter
Je me demande comment va être la prise de poids...

), donc je ne prépare rien de spécial pour lui. Soit j’ai un élément (ou plusieurs, ce soir il a eu aussi un morceau d’avocat et des morceaux de galette à fajitas) du repas qu’il peut manger et tant mieux, soit je lui tartine une cracotte (il préfère celles à l’avoine que celles à la châtaigne en ce moment) avec de la purée d’oléagineux, et basta
Nounou ne fait pas d'éveil en pleine nuit mais il se réveille très souvent, encore plus depuis 1 semaine alors qu'il m'avait fait une nuit avec seulement deux réveils et, depuis, j'ai 6 réveils environ si ce n'est plus ...
)