Bienvenues
@Isilma et
@S@ndrine !
@Himwedy tu es la bienvenue aussi si tu veux naviguer entre les deux groupes, pas obligée de choisir

!
Ici la phase d’observation a duré quelques secondes à peine, ensuite ils voulaient tous les deux l’avoir sur eux et se battent des fois pour le faire ou juste attirer son regard.
Pour ce qui est de notre attention, la bataille est moins franche mais beaucoup plus rude (pour nous)… on valse entre régressions (ils ne parlent plus et geignent en montrant ce qu’ils veulent du doigt et on doit deviner ce que c’est), opposition +++, tentative d’être le plus bruyant de la pièce… malgré tout ça on s’est fait la réflexion avec le papa il y a deux jours qu’on s’en sortait quand même de mieux en mieux

!
Mon petit suricate est de plus en plus éveillé, il fait de beaux sourires et observe les grands jouer. Le premier mois, il dormait beaucoup et n’ouvrait que peu les yeux, ça m’avait un peu inquiétée parce que les deux premiers étaient plutôt du genre à les avoir ouverts en permanence dès la naissance. Finalement c’est juste un bébé tout tranquille et moins énervé que ses adelphes, pourvu que ça dure !!
La courbe de poids est toute nulle

. Ma sage-femme m’a dit de rajouter des seins et/ou des tétées quand je pouvais, et qu’au vu de son tonus et état général, elle n’avait pas envie de s’inquiéter : c’est peut être juste un petit mangeur

. Il n’a jamais l’air affamé et refuse souvent le sein (en préférant me regarder en faisant des sourires qui me font fondre

) quand je propose dans des moments calmes. En plus quand j’arrive à lui faire prendre plus, il en régurgite les 3/4 dans les minutes qui suivent

, c’est un peu désespérant…et aussi rassurant !