Coucou les mamans d'il y a deux ans
Le petit Grec, si tonique et mordeur chez les camarades à partir de 2 ans et demi, ne m'a jamais mordu aux tétées. Jamais jamais ou si peu que je n'en ai pas de souvenirs..
Ma toute douce, si douce, qui me caresse si doucement le bras parfois pour se câliner, me mord terriblement à chaque poussé dentaire (et ça ne me laisse que peu de répit car 1e poussée à 2 mois et demi, et 7e dent à 6 mois).
Merci
@Catherine06 pour ton analyse j'ai aussi remarqué que lorsque je maintenais le haut de son dos d'une main et mon sein en tacos de l'autre, ça limitait les dégâts..
Elle a le nez bouché cette nuit ce qui n'arrange pas notre affaire car ça la fait lâcher encore plus souvent... Il me semble que c'est plutôt au moment de lâcher (on pourrait dire fin de tétée mais non, elle lâche régulièrement quand elle a mal aux dents..).
Je n'ai pas suffisamment le réflexe d'avoir un jouet à mordre à portée de main. Je me suis rendue compte que parfois elle cherchait à teter
pour mordre car pas d'objet fait pour mais il
faut qu'elle mordre la pauvre.
Je vais retrouver mon collier d'allaitement de ce pas !
Ce n'est pas chouette car j'ai l'impression de ne plus avoir de plaisir à allaiter
Entre le petit Grec que je n'arrive pas à sevrer, qui fait que je suis exaspérée quand il réussit à chopper un gros réflexe d'éjection, et l'appréhension puis la douleur des morsures de ma toute douce...
Bon c'est une mauvaise période pour moi je reviendrai ici quand j'aurai l'esprit plus clair. C'est un peu ce que tu disais
@Catherine06 sur l'envie de sevrer quand tu es à bout physiquement. Je n'en suis pas à cette idée car pour moi la question ne se pose même pas à 6 mois, mais que je suis peinée de ne pas me sentir bien dans notre allaitement