• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés hiver 2021-22

Fbag

Hyperlactation
Coucou tout le monde,
Super d’avoir de vos nouvelles et celles de vos petits. Tellement de choses se passent que c’est compliqué de tout raconter. Ici le Boubou grandit et évolue de manière super chouette. Il développe des amitiés, devient très bavard, s’améliore en dessins (en 4 mois de temps c’est extraordinaire la différence entre deux bonhommes). On est allé à la plage quelques jours c’était chouette. Côté chouinerie @Baby Iris on a eu cette phase il y a quelques mois, elle est de quand déjà ta puce? En tout cas c’est passé ou alors cela revient de temps à autre quand fatigue ou petite maladie. Niveau sommeil on a aussi des terreurs nocturnes sinon il s’endort de plus en plus tard et résiste à la fatigue même sans sieste, je pense qu’on entre dans la phase plus besoin de sieste. Il fait tout tout seul désormais niveau brossage habillage etc et ô joie depuis 2 semaines souhait d’autonomie pour le toilette ce qui fait qu’il a surmonté son blocage et sa période où il nie ou se cache. Il va même de lui-même et la dernière fois n’avait pas mis son réducteur je l’ai retrouvé avec un petit tabouret pour monter et il avait réussi à se tenir tout seul. sauf hier où il a fini coincé les fesses dans le toilette lol. @Falbala continue à être patiente et l’encourager cela viendra. Nous en ce moment le souci c’est plutôt l’appétit mais bon cela viendra. À bientôt
 
Haut