Quel courage @Dietia d'accueillir autant d'enfants ! Ton grand format paraît être un garçon très doux, la façon dont il parle de son frère est adorable !
Ce soir, quand sa sœur s'est faite gronder parce qu'elle prenait son lit cabane pour un parcours d'acrobranche et s'est mise à pleurer, le petit Poucet est allé chercher le doudou de sa sœur pour lui donner
Sinon, sa plaie a un peu saigné aujourd'hui. Il faudra peut être qu'on retourne aux urgences si cet incident se renouvèle... Je crains que ce soit inéluctable, la chaleur le transforme en gremlins !
@Fbag J'ai poussé au 12 mois mais c'était vraiment mon maxx, bravo de continuer mais si tu t'arrêtes je penses que les besoins de Boubou seront comblés tout de même !
Vos petits réagissent comment à ces premières chaleurs ? Mon petit Poucet n'a presque rien mangé, il n'a pas tenu 30sec sur sa chaise et il m'a même fait des tétées en grappe !! Son comportement a été haut en couleur toute la journée, on alternait phase d'excitation et pleurs inconsolables...
@AudreyL tu as raison... mon grand format est un enfant très doux et extrêmement empatique... il a le sens de la famille et aime profondément les membres de son "clan". Son petit frère le lui rend bien d'ailleurs! Ils sont beaux à voir ensemble..
Pour la chaleur, mon petit boy a toujours un bibi d'eau à sa portée... il boit énormément ! Et il demande aussi plus souvent le sein! Ce soir, il était électrique au moment du coucher ! Je suppose que la chaleur y est pour beaucoup!