@Bouillottte ptet que ça dépend des bébés... là pour la ptite j'ai quasiment tout proposé en même temps... purée "salée" à midi et compote sucrée au goûter ça passe.... et les cacas aussi ça passe! la consistance a aussi un peu changé depuis

Et aussi: oui la chaise Combelle Sarah elle est trop bien! c'est celle que j'envisage de prendre hihi
t'as vu la twenty one evo? c'est celle là en terme de prix c'est pour s'aligner avec la triptrapp je pense
Merci les filles pour les compliments à ma ptite choupette

Là, ici, pas pressée de se mettre sur le ventre (même si je l'y mets tous les jrs un peu), sur le côté ok.
Oh les filles..c 'est dur les nuits

comme quoi les bébés sont vraiment différents...
Ici c'est devenu chgt de couche + pyj + tétée au lit avec maman entre 19-20h et hop dans la gigoteuse et on "ferme les rideaux". Je l'y couche sans qu'elle dort hein, je la dépose dans le lit avec un bisou, et je ne mets même plus systématiquement la musique, elle va s'agiter 5-10 min, et hop elle va dormir. je ne fais rien: la tétine parfois oui, souvent pas du tout.
De votre côté, ça veut pas dormir et ça pleure?
Ce matin: tétée à 7h, je la récupère mais je voulais continuer à dormir, du coup je la laisse a coté de moi au lit, mais elle s'agite et va savoir pourquoi tout d"un coup elle s'énerve et pleure, le papa l'a prise dans les bras un peu et l'a recouché dans son lit à elle..elle a continué à s'agiter mais sans pleurer et a finit par s'endormir et papa et moi on a continué à dormir même si j'arrêtais pas de rêver que j'étais en retard au boulot

. Sortie du lit 9h.
Je vais partir bosser bientôt là..j'en peux plus... 5e jour de travail, j'ai plus l'habitude de travailler d'affilé comme ça, mais ouf demain week-end de 3 jours !
Je prends mon déj et le papa il est encore au lit! je vous dis que lui...il en a de la chance!!!