@Belfée je faisais comme tu la fait le soir. Si il.s'enervait trop au sein ou que ça durais trop longtemps je le mettais dans son lit. souvent il me rappellait mais le couché etais beaucoup plus facile ensuite et il lui est arrivé de s'endormir seul. ...
maintant quand il se réveille quand je le pose, je fait pareil et une fois sur deux il se rendort.
ici nuit sympa réveil à 4h puis 6h comme à cet heure la j'ai du mal à le rendormir jai demandé à mon mari d'aller me le chercherais et il c'est rendormi au sein avec nous. C'est la.premiere fois que l'on dormais tous les trois

la l'homme est parti s'occuper du grand et je suis toujours au lit avec le mini

Ici le mini me fait aussi des selles espacé, tous les 4 5 jours et entre il le fait des prout atomique. Les selles sont aussi pâteuse et colle pas mal.
@Bouillottte je ne pense pas qu'il sera malheureux. Il a une super maman qui s'occupe de lui, vous trouverez une solution.
Pour mon grand quand je l'avais sevré j'avais garder la.tété du soir un moment c'est lui qui n'en voulais plus par la suite car je n'avais plus de lait, au final ça c'étais fait tous seul . j'avais débuté le sevrage fin juin et arrêté complètement en août.
@Linett je pense que c'est l'une des choses les plus importante à savoir sur les bébés. que rien est acquis et que le rythme peu changer tous le temps
Aujourd'hui journée tranquille à la maison. Je vais juste aller faire quelques course à gifi. Demain mon grand va aun centre aéré et on part sur rennes le soir.