Salut les filles. J'espère que j'oublierai personne mais j'ai du mal à suivre (vous postez trop

)
@Belfée je crois qu'on a tous des moments difficiles en couple avec nos bébés, ca fait remonter des tensions.... j'en sais quelque chose, on ne s'était jamais disputé avec mon mari avant d'avoir la puce. Ca boulverse plein de choses dont nos habitudes et nos hommes comme dit avant ne voit pas les choses comme nous, le côté fusionel avec nos petits

et je crois que tu as d'autant plus le droit de l'exprimer quand tu n'es pas bien toi même (pour x raisons). Je crois que tu devrais dire a ton homme comme ca te bouleverse, te rends triste ou inquiète bien que tu saches que ta fille ira bien même sans toi, juste que tu exprimes ce que ca te fait. Ton homme n'a pas besoin de tout comprendre mais te soutenir c'est important, surtout que ca ne durera pas, ils vont pas rester tout petit pour toujours

Enfin voilà je sais pas si ca peut t'aider mais quand tu m'as dis(et les autres filles du fofo aussi) de parler avec mon homme, bah c'est comme ça que je m'y suis pris.

Courage et demain tu la retrouveras ta mamzelle chou
@Tchii29 cool que tu aies trouvé ce qui te convient pour les robes

et du 40 c'est très bien comme taille après la grossesse! Ca doit être trop mignon des petits chats partout
@sdel j'espère que ta puce va bien malgré la petite frayeur que tu as eu, si elle a fait une bonne nuit malgré la chaleur c'est top
Pour ma puce, début de journée tranquille, en body gigoteuse cette nuit et y a eu 3 réveils dont un car je bougeais trop

... levé 9h20 avec pleins de sourire.
Là elle dort depuis 11h15 avec des minis réveils tétées mais elle enchaine

peut-être la chaleur....? En tout cas elle se repose donc c'est génial.
Plein de courage a toutes

et profitez du beau temps!