• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Lili059

Lactarium
Lol bah moi elle continue de dodo...mini reveil pour reprendre le sein et KO de nouveau... la balade ce sera pour plus tard aussi ^^

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon d'avance je m'excuse pour le pavé !!:D

@sdel, @Lili059 je rejoins la nibards party. Minichou s'est endormi il y une 10aine de minutes. J'ai tenté de me lever du lit(on est sur mon lit) ben il ne bronche pas..! Mais je sais qu'en cas de mini réveil si le sein n'est pas à proximité il ne se rendormira pas et je voudrais que mam'zelle chou fasse un petit dodo avant le tour de poney....

@Laaura profite de prendre quelques minutes pour toi!! Essaye de te reposer un max.

@Lumi ici j'ai tellement toujours eu peur de la confusion jour/nuit que des la maternité j'ai toujours tamiser la lumière et arrêté les stimuli vers 19h30. Du coup même si je suis moins avec l'homme je m'isole avec bébé pour l'endormir dans sa chambre dans la pénombre (au sein bien évidemment:oops:o_O) et je le pose ensuite.

Oui on rate des moments ensemble mais cette solution avait bien fonctionné avec ma fille et aujourd'hui semble pas mal se passer pour mon bébé puisque en général à 21h maxi je suis au salon...
Par contre ils se lèvent tôt;)

Pièces jointes

• Capture d'écrans_20180417-141038.png
    Capture d'écrans_20180417-141038.png
    581.6 Ko · Affichages: 7

Lili059

Lactarium
@Belfée ahlala ces cheveux :)

On a eu un reveil. J'ai pu manger et là elle dort de nouveau au sein. A son prochain réveil on va tenter une balade vu qu'il fait super beau. Je sais pas comment l'habiller du coup... il a l'air de faire chaud mais y a un peu de vent... pyjama chaud et gigoteuse? Bonnet ou pas...? Je ne sais plus :D

Noone

Lactarium
@Belfée Il a encore une belle chevelure!
@Lili059 Je sais pas quelle température tu as mais ici il fait 22 mais bien plus au soleil. Ma fille est en body ml et salopette. J’ai toujours une petite couverture au cas où et un chapeau tout rose :D mais elle n’aime pas avoir qqchose sur la tête !
Je tire presque rien au TL ; je me mets une pression folle. Ça se trouve j’ai vraiment peu de lait :oops:

Noone

Lactarium
J’ai mis longtemps que des pyjamas à ma puce. Tellement plus pratique!
Ma bm s’est « ruinée » pour des vêtements très jolis certes mais totalement inadaptés !

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je tire même pas 30 au sein qu’elle n’a pas pris vers 12h! J’ai abandonné. Je sens même pas les picotements de la montée de lait

Pour ma fille je n'arrivais rien à tirer. Un jour j'ai testé de la mettre au sein alors que je venais d'essayer de tirer sans succès et j'ai eu une montée de lait direct... Donc ça n'est pas nécessairement reflet de ce que mange ta fille

Noone

Lactarium
J’espere parce qu’elle ne prend plus de LA elle veut plus de bib. Et boude aussi les légumes!!!
Et j’aime bien savoir ce qu’elle prend. C’est devenu obsessionnel chez moi. Je note tout :oops:

Tchii29

Lactarium
Je sait plus qui demandais pour le doliprane, ici on a aussi le sirop . Soit je le laisse tété ou sinon je lui en met petit à petit au creux de la joue .
J'ai des supo mais c'est juste au cas où bébé ne puisse pas avalé..

ici mâtiné sympa , j'ai fait du shoping avec une copine. J'ai pris des lunettes et un chapeau pour le mini et on a mangé un énorme gouffre au flunch . Ça fait du bien et le mini a été adorable.
faut que je lui trouve quelques salopette légère,
petite sieste express avant d'aller chercher mon grand et direction l'ostéo

Catherine06

Fontaine de lait
@Tchii29 C'était moi, merci :). J'ai les 2 versions aussi pour la même raison.

J'ai pris pratique pour les ensembles, je vous rassure ^^. Et pas plus cher qu'un pyjama.

:mad: Commencent à me casser les pieds menus les cours de sport du collège là. Pourraient mettre leur musique moins fort, ça vire au tapage là.

Linett

Période de pointe
@Lumi le rhume une dizaine de jour nous!

pr le paracetamol, il en a eu pour sa grippe, 40,1 de fièvre pr rappel, mais ici c'est une pipette...gout affreux, il a tt vomi la première fois dc je donnai tt doucement!

ici nuit comme d'hab, couché à 19h, ca c'est cool mais à partir de 2h, réveil ttes les heures..

pr les fringues, moi je suis en 6,9 mois depuis longtemps!!