Coucou les filles, j'ai de plus en plus de mal à trouver le temps pour vous suivre!
Sachez que je suis de tout coeur avec vous:
- les nuits difficiles (ici ça va, elle est cool la nuit, mais c'est aussi parce que je la garde en cododo...même si la 1ere partie de la nuit on la couche dans sa chambre depuis quelques jours!)
- les petits soucis avec vos plus grands
- les nez bouchés (bcp d'échanges à ce que j'ai lu en diagonale... la mienne n'a jamais encore eu le nez pris...jusque là juste vite fait coton imbibé de sérum phy),
- les papas qui aident/ou pas... // mon mari aide et puis là il a dû gérer le weekend entier j'ai bossé les deux jours... (bon il s'est un peu fait aidé par ses parents qui sont supers gaga de notre fille).
Courage courage, vous êtes au top!
@Belfée ça va ça va... j'étais assez paniquée, mais finalement ça va (en fait, c'est juste que j'ai du mal à gérer ce stress, trop de déconvenues les unes à la suite des autres)... la nounou nous apprécie vraiment bien et ça l'arrange de venir chez nous vu qu'elle habite pas trop loin (elle veut plus faire des gardes en traversant tout Paris)... donc on va essayer de la garder en mode "temps partiel" jusqu'en septembre (mais je rencontre quand même une assmat' à 15h pour voir si c'est aussi une option). C'est surtout le mois de juin qui va nous coûter cher avec la nounou, mais mon mari me dit que si c'est juste un mois, financièrement on est pas non plus dans le rouge (c'est juste que ça me fait mal au c*** de devoir puiser dans les réserves --)
Voilà voilà...