@Lili059
Non, je ne crois pas. J'entends juste le "ngkun!" de sa déglutition.
@Tchii29 J'étais en mode "je fais tout à la fois".
J'avais la voiture pour un jour (après je filais le cosy à ma mère histoire de ne pas me le trimballer dans le bateau).
Je suis allée faire de grosses courses de ravitaillement avec le bébé dans l'écharpe, en fin de matinée. Je pensais pouvoir me faire livrer le caddy mais en fait, le service avait été supprimé. Donc j'ai dû tout charger. Et comme l'après midi était bien entamé, je suis passée chez mes parents voir mon père sur les collines. Entre 2 gouzis gouzis, je l'ai laissé avec le petit dans le fauteuil et j'ai mixé mes packs de poudre de noisette.
Après, on est reparti, j'ai déchargé le frais, j'ai accueilli ma mère et sa copine qui étaient venues faire un tour en ville, et je lui ai passé cosy, transat et pack de couches et autres pour le séjour en corse.
Journée de tarée en fait...
Je ne sais plus comment j'ai trouvé le temps de découper la viande, mais elle est là, bien rangée au congélateur, donc je l'ai fait ^^'.
Et les zestes d'oranges, pfiiiut, sais plus non plus.
Mais justement, c'est ça qui me dit que j'ai plus de temps : je repasse en mode automatique pour certains trucs.
Hum. En dehors de ça, j'ai du linge en retard et

faut que je vérifie si mon compagnon a pensé à payer un truc !