Bonjour les mamans
Bon la nuit à finalement été moins cata que ce que j'apprehendais. Il s'est rendormi vers 23h45 et un autres réveil à 4h puis 6h55 et il semblait dormir à 1/2 puis finalement levé 7h20.
C'est donc super mais je ne m'emballe pas... est ce une coïncidence (il a déjà fait des nuits comme ça et la fatigue liée à la nuit précédente....) ou est ce que ça a vraiment porté ses fruits? On verra les jours prochains !
@Lili059 on ne se détestent pas. Mais je vois qu'il est toujours en colère contre tout le monde et plein de rancoeur et nos visions des choses divergent de plus en plus. Le problème c'est que je ne peux pas faire un travail de "psy" pour lui er lui pense que je suis là seule à en avoir besoin...
J'ai beaucoup changé en devenant maman.
Ses problèmes et ces 3 dernières années l'on beaucoup changé lui aussi.
Bref on verra. Mais je suis en effet fatiguée.
Le porter à bout de bras pendant 3ans m'a épuisée.
Sinon
@sdel felicita ta puce pour cette nuit! Je te comprends pour les magasins.. moi même le reste de l'année je n'y vais presque jamais. Les gens me saoulent
Nous ce sera très simple demain.
Repas chez ma maman avec mon frère et ma belle soeur (et l'homme ne sait pas s'il viendra
il n'a pas très envie...).
On fait une pierrade, je fais l'entrée(mille feuille saumon fumé mascarpone) et ma belle soeur le dessert.
On avait pas envie de se prendre la tête . Celle qui aime le plus cuisiner c'est moi mais avec les 2 loulous je ne me vois pas faire un repas pour tout le monde
C'est surtout histoire de se retrouver autour d'un moment qui j'espère se passera bien.
@Lumi j'espère que ça va mieux chez toi.
@Dida51 ,
@Tchii29,
@Bouillottte un Bon dimanche à toutes qi je n'ai pas le temps de repasser