Coucou les filles, plus trop le temps de venir... mais je vous suis en diagonale!! J'ai bel et bien rejoins le club des nuits pourris depuis 3 semaines... espérons qu'après la poussée de croissance des 6 mois ce soit terminé! Je suis à 4,5 tétées ou réveils dans la nuit, bref, heureusement que je ne bosse pas!
Sinon, avec la diversification il se constipe un peu, déjà depuis ses 4 mois, il était plus en selles rares, mais la c'est ses selles sont sablonneuses et on arrive tout juste à en avoir une dans la journée, si vous avez des astuces (autre que l'eau Hépar qui n'existe pas ici), je veux bien prendre, je fais légumes verts et pruneaux un max, mais le pauvre, je voudrais qu'il mange autre chose que des pruneaux...
Quoi d'autre... Nous avons 2 belles dents, 6 mois dans 3 jours, un retournement uniquement en passage sur le dos à ventre au sol, des "mamamamas" en veux tu en voilà, une certaine stabilité assis (motricité libre mais maintien seul sur mes genoux ou à côté de moi), un fan de lecture et de tambour... Ah oui et une question, 3 boutons durs sont apparus (2 dans le dos et un au poignet), ce pourrait il que ce soit de futurs grains de beauté?? Quelqu'un y connait quelque chose?? Apparemment ils se pointent au sixième mois ceux là... les votres en ont ils déjà??
Autre question, avez vous commencé de donner à boire?? Et des céréales type boudoir ou pain de fleurs? Sinon vers quel age peut on commencer de leur donner??
Merci les filles, bon courage à toutes, même si j'écris moins souvent, je vous lis et pense bien à vous dans vos difficultés respectives!