Re les filles. Je me sens moins mal donc je peux répondre dans le detail cette fois!
@Belfée @sdel @Lumi @Tchii29 @elodam @Oddity @Bouillottte l courage pour lees mauvaises nuits et siestes et endormissement.
@Belfée j$espère que minichou se sent mieux, que toi aussi et que vous vous reposez un peu quand même. Pour la maison, votre proprio pourrait pas vous faire un prix?
@Lumi c'est pas un concours hihi et même si en comparaison ta journée était pas si affreuse finalement t'as le droit de t'en plaindre ! Si ca peut t'aider a décompresser
@Tchii29 wouhou une dent! Bravo a ton mini et j'espère que ta nuit est ok.
@Bouillottte j'espère que l'anniv de ta maman s'est bien déroulé et que t'es pas trop crevée.
@Oddity c'est dur de suivre des fois oui
@sdel j'espère que ca va mieux aussi et que ta puce dort bien.
Bon nuit un peu moins galère ici bien que dodo un peu compliqué là...
Mon mari a géré jusqu'a 19h30 du coup mais s'est enervé quand la puce s'est calmé en me voyan5 "elle sait pas dormir sans toi a cause du sein. C un probleme blablabla...." pour sa défense il avait mal mais bon j'ai pas apprécié vu mon état de fatigue.
Il a donné un bib de 110 ml il en restait 20.... donc ma nounou gave ma fille avec des bib de 150 de LA??
J'ai fais un rêve qui me rend triste aussi ; ma fille avait 8 mois et marchait déjà... je rentrai du boulot "maiiis elle marche???!!" et la nounou me dit "ah oui elle aa pas atrêté de marcher. C'est acquis ca yest" genre normal et tout ce que j'ai en tête c'est j'ai manqué ça car je travaille

....je n'ai pas le choix certes mais j'aime pas confier ma puce alors que c'est MON rôle de m'occuper d'elle, de l'accompagner dans ses découvertes et apprentissages... bref... elle dort depuis 15 min... je file dodo aussi.