Bienvenue parmi nous @Oddity ! Je vois que tu as aussi des nuits pourries!
En tout cas tu fais bien de nous rejoindre, ça fait du bien de partager et d’echanger !
@Lumi ah ça doit bien piquer ce matin!
Pareil pour toi @Belfée ! Tu aurais du te coucher plus tôt
Hihi ta fille qui veut aller à l’ecole en maillot de bain!!
J’ai allaité mon fils 4 mois. J’ai essayé la relactation 1 mois après mais je n’ai pas réussi, il me mordait! Et personne ne me soutenait, au contraire...là j’en suis au double et je trouve aussi qu’au fil du temps, l’allaitement est différent. J’aime quand ma puce voit mon sein, elle est contente. Elle le renifle, le touche, le caresse (le griffe et tire sur le téton aussi!!). J’ai aussi hâte qu’elle le nomme. C’est vraiment un lien particulier...
Même si parfois je me sens bloquée, je suis pas prête à arrêter...
@Tchii29 repose toi bien après ta dure nuit de boulot!
@Bouillottte Heureusement que Nolan prend bien ses bib! Bonne idée de faire des flan, il se régalera ton loulou!
@Lili059 Alors ta nuit? On t’a pas revue hier, j’espere que ça veut dire que tu as bien dormi ainsi que ta puce!
@elodam dans 2 j tu retrouves ton grand !
Un coucou à celles que je ne cite pas
J’ai mal au dos
pour la nuit dodo de 23:00 à 1:30. Puis réveil ensuite à 6:30! Puis tétée - dodo - tourneboule jusqu’à 7:45!
En tout cas tu fais bien de nous rejoindre, ça fait du bien de partager et d’echanger !
@Lumi ah ça doit bien piquer ce matin!
Pareil pour toi @Belfée ! Tu aurais du te coucher plus tôt
J’ai allaité mon fils 4 mois. J’ai essayé la relactation 1 mois après mais je n’ai pas réussi, il me mordait! Et personne ne me soutenait, au contraire...là j’en suis au double et je trouve aussi qu’au fil du temps, l’allaitement est différent. J’aime quand ma puce voit mon sein, elle est contente. Elle le renifle, le touche, le caresse (le griffe et tire sur le téton aussi!!). J’ai aussi hâte qu’elle le nomme. C’est vraiment un lien particulier...
@Tchii29 repose toi bien après ta dure nuit de boulot!
@Bouillottte Heureusement que Nolan prend bien ses bib! Bonne idée de faire des flan, il se régalera ton loulou!
@Lili059 Alors ta nuit? On t’a pas revue hier, j’espere que ça veut dire que tu as bien dormi ainsi que ta puce!
@elodam dans 2 j tu retrouves ton grand !
Un coucou à celles que je ne cite pas
J’ai mal au dos
Dernière édition: