Petit bonsoir en passant (merci
@sdel 
).
J'arrive à maintenir mes 20h de travail par semaine, et je me rajoute des heures en soirées, tout ce qui peut être fait sur le téléphone en fait. En théorie, ce n'est pas idéal pour s'endormir, en pratique je sombre des que je pose la tête sur le matelas

.
Première séance d'atelier de signes aujourd'hui. On était plus de 5, c'est trop. Pour la formatrice, pour nous et pour les bébés. Je verrai la suivante ce que cela donne.
Ici le petit commence à ne plus sourire à tout le monde d'emblée. Pour certains inconnus, il lui faut souvent un petit temps d'observation à présent.
Couché ce soir à 20h30 après 3 jours de vie de patachon (fête des voisins puis 2 soirs où on a traîné jusqu'à 21h passées). Ça va, il s'est endormi. Ça l'a recalé pour lheure du coucher j'ai l'impression (il avait commencé à faire une sieste à 18h puis 18h30, puis 19h

les jours précédents) donc tout est bien.
Pour les nuits, je ne me souviens pas trop des réveils, mais je sais qu'il se gratte, que je l'en empêche et je suis très fatiguée. Soit c'est ça, soit c'est le travail.
@sdel pour le cododo, je ne me projette pas si loin. Il a un petit lit de bébé assez long pour aller jusqu'à 2 3 ans. Ça pourrait servir. Ou alors, on colle notre lit contre le mur et on met un matelas au sol pour chacun des 2 côtés restants.
À la prochaine et bonne continuation à toutes

.