@Belfée J'espère que ta maman va bien !
@Laaura On croise les doigts pour aujourd'hui alors...
@Tchii29 Je compatis ! Ça fait trois nuits que j'y ai droit... qu'est-ce qui les détraque, ces bébés ?
@Bouillottte Contente que Nolan aille mieux.
Ici nuit bof. Début pas mal : coucher 20h, réveil tétée 22h45. Rendormi, recouché. Il s'est réveillé très vite mais je me suis mise contre lui, front contre front, en lui tenant la main et en lui donnant mon doigt à téter, et il s'est rendormi... Un moment très doux d'ailleurs

Ensuite ça a été plus compliqué... Il y a eu un premier dodo sur moi (endormi pendant la tétée, je l'ai laissé, trop besoin de récupérer) puis une nouvelle phase d'éveil gazouillis, bulles et compagnie (j'avais réussi à le recoucher, mais il s'est réveillé en se grattant fort l'oreille...). Du coup j'ai dégainé mon appli bruits de vagues. Bon, ça n'a pas été miraculeux, mais je crois que ça a aidé : moi, déjà, ça m'a permis de me reposer en attendant dans le calme que l'hippocampe s'apaise... Et j'ai failli réussir à le rendormir deux fois comme en début de nuit. Mais bon, à 5h du matin, j'ai jeté l'éponge et je l'ai repris sur moi : il me restait 1h30 de sommeil à sauver. La phase d'éveil aura au moins été plus courte, on va s'accrocher à ça...
Le souci que j'ai maintenant, c'est que depuis la naissance j'ai facilement mal au ventre, par exemple en portant un pantalon serré. Or avoir les 7 kg de l'hippocampe sur moi me fait à la longue le même effet... Je ne sais pas si c'est à cause de ma césarienne. Est-ce que d'autres parmi vous connaissent ça ?