@elodam zut pour ta chute, ça va tu ne t'es pas fait mal??!
@sdel: la maîtresse de ma fille est Anti bienveillance ("c'est bien connu on vit dans un monde de Bisounours" a t'elle dit à la réunion de rentrée

)
Ma fille attendait l'entrée à l'école avec grande impatience, au bout d'un mois 1/2 elle ne voulait plus y aller car la " maîtresse est méchante" .... J'ai failli la descolarisee mais avec bébé qui arrivait etc on s'est rendu compte que ça allait être compliqué pour nous.
Il faut dire qu'elle a puni ma fille (mise au coin si si!!!) Parce qu'elle était tombée de la poutre en gym (3 sem après la rentrée) et qu'elle avait fait 'la folle" donc elle devait réfléchir à son comportement (ben oui à 4 ans c'est bien connu la rétrospective on maîtrise).
15j plus tard ma fille bouscule une camarade et s'excuse de suite, inquiète de lui avoir fait mal ben elle est quand mise au coin puis assise au milieu par terre à l'heure des parents avec les sots

(ma fille m'a mimé la scène avec ses poupées le soir, c'est comme ça que j'ai su je n'en n'ai pas dormi pendant 2sem)
Nous avons rencontré la maîtresse, dialogue de sourds ! Elle m'a meme dit que ma fille mentait pour l'histoire deq punitions!!!

(en devenant rouge ecarlate!) Mais elle sait ce que je pense ....
Elle passe son temps à menacer, punir. Elle a même pincé un petit garçon.
Il est prévu que je fasse une lettre à l'inspection académique en fin d'annee.
Je ne laisserai pas passer
Pardon pour le pave!!!