@Catherine06 le stade du miroir (ou bébé se reconnais ) c'est vers 18 mois il me semble .
C'est une bonne idée le relais parent enfant. Ça fait toujours du bien de rencontrer d'autres parents et c'est super pour bébé. J'y allais avec mon grand mais j'avais du commencer un peu plus tard .
Moi je vais tenter une réunion lll (je crois que c'est samedi prochain) et il faut sue j'appelle pour les massage à la pmi.
@Bouillottte ça peu se comprend carrément d'être très protecteur dans ce genre de situation
@Laaura cet sur que c'est pas evident , je sait que tant que maman travaillais je la sollicitais peu car elle étais fatigué. C'est plus facile depuis qu'elle est en retraite

Je ne sait plus mais tu pratique le portage ma journée pour pouvoir t'occuper de ta grande ou du repas. Quand mon mari n'est pas la, ça me sauve la vie, après ce ne va pas régler ton problème de fatigue. ...
ici j'avais beaucoup de mal à laisser ou confier mon grand. On me disais que j'étais très fusionnel ,je ne le trouvais pas tans que ça.
Pour moi un bébé, ça ne se passe pas comme une peluche (genre faire le tour des bras de toute la famille à un repas ). Par contre niveau alimentaire oui, à part le papa j'avais du mal à se que quelqu'un lui donne à manger.
Par contre je le laissais expérimenter plein de chose et il a toujours été super sociable malgré tous.
C'est vrai que le mini je le confi plus facilement (à ma mère ou ma meilleur amie) et j' ai moin de mal à le laisser dans les bras d'autre personne (sauf ma belle mère mais la c'est viscéral

)
@Belfée je comprend j'avais eu ce genre de souci pendant ma première grossesse. enfin la c'étais surtout que mon mari faisait trop confiance, on lui avais promis un poste donc il ne cherchais rien d'autre. Sauf que tous le monde sauf lui avais compris que c'étais du vent.....