Anecdote bébé qui m'a surprise et fait marrer tout à l'heure : depuis une bonne semaine, notre fils fait de vrais coucous à tout va, plein de au revoir, un petit peu de bonjour. Et aujourd'hui, il était en grande forme pour s'entraîner : 2 / 3 minutes (non stop !) de au revoir au papa qui partait en vadrouille, dans la gare, sur la passerelle, sur le quai. Bien. Passage à la bibliothèque juste après, plein de au revoir aux bibliothécaires. Très bien. Parti dans sa lancée, on sort et il dit bonjour à un monsieur rigolo qui passait, le mec s'arrête trop content, lui fait plein de coucous, va pour checker le bébé - incompréhension totale et regard offusqué de l'enfant face au check hahaha - finalement on en est restés aux coucous, on s'entrainera aux checks plus tard. Un peu plus tard dans la soirée, je sors vite fait le chien, et zou le chien tu retournes à l'étage te reposer, je lui dis "bisous bonne nuit" et là, mon loustic dans les bras qui dit au revoir au chien avec son petit bras. Ca m'a fait bugger et vraiment bien rire !
Y a vraiment deux trucs qui me font fondre : les deux pieds dans les deux mains (la position de bébé par excellence !) et cette espèce de coucou aléatoire avec le bras tout mou et le sourire de fierté qui va avec. J'adore !