Nous quand y a des tétées toutes les heures la nuit ça peut déborder. Il.a fallu tester 3 marques pour trouver une qui ne fuyait pas en systématique. C'est T..oo.@Hortense, peut-être que les problèmes de cacas rares disparaîtront avec le lait artificiel ?
Ici j’ai BEAUCOUP de difficultés à lui trouver des couches adaptées. Ça fuit presque systématiquement ! En même temps, mon bébé est un bébé qui ne bouge pas seulement quand il dort, sinon c’est toujours plein régime ! Pas facile de bien positionner sa couche quand il est en plein sprint de la dernière étape du Tour de France… Qu’est-ce que j’en lave à la main des bodys/pyjamas/turbulettes…
@rebeccapneu, merci pour les quantités de lait tirés. C’est vrai que j’ai du mal à m’imaginer comment il s’adaptera avec la nounou. Vu le rythme qu’il a à la maison avec tétée pour s’endormir (même en sieste, j’ai capitulé sinon il ne dort pas de la journée) et tétée aux réveils… Ça lui fait 7 tétées par 24h à ce rythme et j’ai pas l’impression qu’il n’est pas pris de poids ce mois-ci ! Ma belle-mère m’a bien fait remarqué ses « bourrelets » et jambes potelées lundi soir pendant son bain…
@MoiLi, ici ça ne prend pas la tétine non plus, le sein de maman c’est BEAUCOUP mieux ! Mais quand il est avec papa, il peut très bien s’endormir sans…
@Marmok, je vais aussi aux réunions LLL et j’apprécie beaucoup !
@jowag, bienvenue et félicitations pour la naissance de ton bébé !
Malheureusement je ne pourrais pas t’aider sur les rituels de coucher car je n’ai qu’un bébé à coucher après une GROSSE tétée aussi![]()
7 tétées ouaah. Nous on doit être à 12
Inflexion de la courbe, le Médecin me demande si elle tète bien...euh oui la nuit ça peut être toutes les heures...la tête du Médecin dans mon champ de vision périphérique ( presque dans mon dos lol)

Je ne suis pas prête à prendre un risque évitable sur la route et la fatigue accumulée m'inquiète (ça joue très vite sur mon moral - je pense que ça se ressent à ce message !)