Hello ! Je viens de rattraper mon retard 
Bienvenue @Marmok et @adada
Rien à voir mais je te trouve superstar à faire le service avec bébé+ les brebis (c'est bien toi qui a des brebis ?) + les sorties
Ici on n'a pas fait beaucoup de sorties le soir mais quand ça arrive on ne se pose pas trop de questions, on y va et on s'adapte à bébé + l'aînée.
@Hortense tu es la maman la plus détendue que je lis sur ce forum, toutes conversations confondues. J'adore !

Pour le lait en garde : en général 30/35mL par heure de garde et au début, mollo sur la taille des bibs (120-150 mL max) sinon ça devient difficile de suivre le rythme. C'est un poil plus simple quand ils commencent à prendre de vrais repas solides car on compense plus facilement une petite baisse de production passagère (ou un renversement de flacon) par un yaourt ou autre.
Pour la chaîne du froid : dans un sac isotherme avec accumulateurs de froid, ça tient sans trop de pb.

Bienvenue @Marmok et @adada
J'aime bien, je trouve que c'est un super entre-deux. Mon écharpe est en tissu extensible et avec mon grand bébé, ça m'a assez vite pesé donc j'ai sorti tôt le mei tai. C'était un cadeau que j'avais eu pour l'aînée et je l'aime beaucoup !@rebeccapneu
Ah le mei tai, ça me fait trop envie ! Ça a l'air super chouette et pas trop chaud pour l'été ! Comment tu trouves ça à l'usage, comparé à une écharpe ou un porte-bébé par exemple ?
Rien à voir mais je te trouve superstar à faire le service avec bébé+ les brebis (c'est bien toi qui a des brebis ?) + les sorties
Ici on n'a pas fait beaucoup de sorties le soir mais quand ça arrive on ne se pose pas trop de questions, on y va et on s'adapte à bébé + l'aînée.
@Hortense tu es la maman la plus détendue que je lis sur ce forum, toutes conversations confondues. J'adore !
Problème réglé= le lendemain du message il est revenu à un rythme de réveil de toutes les 2/3h. C'était juste pour nous montrer qu'il savait faire@rebeccapneu , est-ce qu’ajouter une tétée dans la journée est possible ? J’avoue que tu garderas le problème des seins tendus mais comme ça tu ne réveilles pas bébé et toi tu restes au chaud dans ton lit. Et puis si un réveil pipi est nécessaire tu en profites pour tirer ton lait pendant 10 minutes ?
Pour le lait en garde : en général 30/35mL par heure de garde et au début, mollo sur la taille des bibs (120-150 mL max) sinon ça devient difficile de suivre le rythme. C'est un poil plus simple quand ils commencent à prendre de vrais repas solides car on compense plus facilement une petite baisse de production passagère (ou un renversement de flacon) par un yaourt ou autre.
Pour la chaîne du froid : dans un sac isotherme avec accumulateurs de froid, ça tient sans trop de pb.
Tu peux la réorienter vers la LLL ? Au moins, c'est un argument d'autorité...Oui mais alors avec ce genre de réponse et de personne ça ne peut que l'induire en erreur et l'amener à la catastrophe si ne réagit pas vite.
Oooh c'est génialj'ai alors regardé une vidéo de mon bebe qui me tète et ça a marché, le lait a fini par sortir![]()