@Demetan ne reste pas sur la lecture du verre (de lait) vide !
Ton petit bébé à la chance : sa maman, qui a déjà vécu la grande expérience de l'allaitement, qui s'occupe déjà d'un plus grand, qui a un sein désormais, et qui pourtant fait d'immenses effort pour lui donner son lait !
On commence la diversification dès le weekend prochain, j'ai super hâte ! J'ai adoré découvrir Chouquette comme un bébé recroquevillé, puis mon bébé qui s'apaise en portage, puis mon bébé qui déteste la voiture (bon, ça, je n'ai pas aimé !), puis mon bébé qui a du mal à s'endormir car tout l'intéresse, puis mon bébé qui découvre ses jambes et leur impact sur le monde (zou, les coups de pieds !), et en ce moment mon bébé qui a envie d'attraper des choses .. j'ai hâte de la découvrir avec son alimentation, développer des goûts et j'en passe.
Ça me détend beaucoup de cuisiner, j'ai hâte de partager ça ensemble

Avoir une éducation au goût, connaître les règles de politesse à table, reconnaître son sentiment de satiété, équilibrer un menu... C'est autant de choses qui lui seront utiles dans sa vie et qu'on va continuer maintenant (le chantier a commencé dès le liquide amniotique).
J'ai l'objectif de six mois aussi. Je vois bien qu'elle fait la maline le matin à chipoter son biberon et boire plus en fin de journée

Ça ne me dérange pas si c'est en mixte plutôt qu'en exclusif, même si l'objectif reste l'exclusif (+un peu de fun avec la diversification). Je considère que j'ai un objectif qui doit être toujours rempli, qu'on aille bien tous les trois avec son papa. Je vais voir comment j'arrive à gérer les tirages + la prise de lait en direct, si elle grossit bien ...Mais je sais que chaque tétée dont elle a déjà profité est un bienfait pour l'avenir et on a passé un câlin ensemble sur le coup
@CharleneN merci de prendre des nouvelles ! Son réveil nocturne se décale tout le temps mais j'arrive à gérer la fatigue pour l'instant malgré une grosse reprise. Je suis restée en grasse matinée près d'elle ce matin de 6h30 à 8h, c'était si doux

Maintenant, go la suite de l'adaptation chez nous et le télétravail , on se retrouvera ce soir avec le sourire !
Comment te sens tu de ton côté ?