Merci pour votre soutien à toutes
Ici bébé est très surprenant ! Couché au sein à 20h30 après 20 min de tétéesréveil vers 22h30, calmé en squats avec papa, endormissement au petit doigt avec maman dans le rocking-chair chair vers 23h/23h30. Réveil à 3h pour téter 15-20 minutes avant le réveil de 8h !!
Au réveil tétée, gaviscon 20 min de « verticalité » c’estait plus une déclive qu’une verticalité, bébé joue à mettre ses poings dans sa bouche et sans raison identifiable, s’agite, tourne la tête vers le sein, refuse la tétine mais prend le petit doigt pour se calmer. Change, habillement avec beaucoup de sourire, quelques minutes dans le parc, à regursouriant toujours puis rebelote, s’agite/chouine, pris dans les bras sent le sein mais pleure car n’y est pas branché tout de suite. Calme dans le rocking-chair chair avec tétine et doudou qui a l’odeur du sein de maman. Posé au lit, a dormi 20-25 minutes avant de se réveiller en pleurant. Pris dans les bras, squats, rocking-chair,doudou, tétine, rendormi en 20 minutes.
Depuis il dort dans mes bras mais je bloque ses bras pour ne pas qu’il se réveille car réflexe de Moro +++
Je crois que je vais devoir nous faire plus confiance ! Par contre je vais vraiment penser à l’emmailloter avant les siestes car je soupçonne Moro de le réveiller. Même cette nuit à 3h, il était très endormi quand je l’ai couché dans son lit, j’ai éteins la lumière, 5 minutes après je l’ai entendu bailler et bouger mais il ne s’est pas réveillé
Belle journée